@kalara,
Mbia en 2008 était un joueur complet. Très bon défensivement et avec un apport offensif considérable.
Aujourd'hui, il confond le foot à la lutte.
Il n'est plus plaisant à voir jouer
Mbia en 2008 était un joueur complet. Très bon défensivement et avec un apport offensif considérable.
Aujourd'hui, il confond le foot à la lutte.
Il n'est plus plaisant à voir jouer

