Auqu un de ces joueurs n a le niveau du Racing . vous pouvez debattre comme vous voulez, BAKAMENGA, NKOULOU, MBIA, NGUEMO , CHEDJOU ..... sont des mouilleurs . ils n on rien gagnes. pour une fois je suis d accord avec mini pampam.
je prefere qu on perde avec des nouveaux. que de tjour perdre avec les meme depuis 10 ans.
je prefere qu on perde avec des nouveaux. que de tjour perdre avec les meme depuis 10 ans.

