@ Eva (Gabon) le 29/03/2016 Ã 14:29
"... celui qui ne sera pas content n' aura qu' Ã aller se jeter dans le Wouri ou se faire exploser".
Ce n'est pas très biblique là dis-donc !
@ BG (Allemagne)le 29/03/2016 Ã 14:15
Lui seul le sait. Les gros mouilleurs ont été les BEKAMENGA, MANDJECK et Cie, joueurs qui ont des enfants au quartier depuis 20 ans au moins. C'est ça qu'il qualifie de jeunes ? Les vrais jeunes se sont plutôt montrés vaillants. Après avoir fait jouer son frère, peut-être voulait-il faire jouer ses amis (NGUEMO et cie). Un capi qui livre ses protégés à la vindicte populaire ne mérite pas de le rester plus longtemps.
Concernant NDY ASSEMBLÉ, je ne pense pas qu'il soit judicieux de lui faire payer ce but gag. N'importe lequel de nos gardiens en position avancée comme l'était NDY (et ils le font tous) aurait encaissé ce but venu d'une autre planète. C'est tombé sur NDY. Mis à part ce but, il a plutôt fait un match correct.
"... celui qui ne sera pas content n' aura qu' Ã aller se jeter dans le Wouri ou se faire exploser".
Ce n'est pas très biblique là dis-donc !
@ BG (Allemagne)le 29/03/2016 Ã 14:15
Lui seul le sait. Les gros mouilleurs ont été les BEKAMENGA, MANDJECK et Cie, joueurs qui ont des enfants au quartier depuis 20 ans au moins. C'est ça qu'il qualifie de jeunes ? Les vrais jeunes se sont plutôt montrés vaillants. Après avoir fait jouer son frère, peut-être voulait-il faire jouer ses amis (NGUEMO et cie). Un capi qui livre ses protégés à la vindicte populaire ne mérite pas de le rester plus longtemps.
Concernant NDY ASSEMBLÉ, je ne pense pas qu'il soit judicieux de lui faire payer ce but gag. N'importe lequel de nos gardiens en position avancée comme l'était NDY (et ils le font tous) aurait encaissé ce but venu d'une autre planète. C'est tombé sur NDY. Mis à part ce but, il a plutôt fait un match correct.

