ce que Mbia dit n´est que pure vérité.bcp de ces joueurs n´ont pas le niveau.Je peux comprendre qu´ils manquent chez ces Joueurs du Talent; mais lorsque la volonté fait aussi défaut cela devient simplement Pitoyable.je vais vous prendre des Exemples.Chedjou est lourd , lent et nul en un contre un . Mandjeck est simplement amusant car pour moi il n´a pas de Niveau.bekamenga ne joue que lorsque le ballon le touche
à part cela il marche sur le Terrain.Jacque zoua est tres limité
; il n´arrive meme pas à faire un simple control de balle ; je ne parle meme pas de dribler un Adversaire.Mbia a raison de dire que ces Joueurs n´ont pas de Niveau et vous verez que l´avenir lui donnera Raison.
à part cela il marche sur le Terrain.Jacque zoua est tres limité
; il n´arrive meme pas à faire un simple control de balle ; je ne parle meme pas de dribler un Adversaire.Mbia a raison de dire que ces Joueurs n´ont pas de Niveau et vous verez que l´avenir lui donnera Raison.

