PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 29 mars 2016 à 14h33
@BG (Allemagne) le 29/03/2016 à 14:15
J'avoue faire partie des sceptiques à l'époque quand tu faisais ton lobbying pour faire jouer Joel et Marvin, voire Marcel Ndjeng.

Concernant les deux premiers, je ne peux que te donner raison.
Marvin joue sobrement comme son petit frère (ou l'inverse). Mais oeffectivement on s'est privé de talents intéressants...

J'ai beaucoup apprécié comment il haranguait ses coéquipiers pour leur dire "le match est pas fini" quand tous étaient amorphes...


Sinon, je rejoins un tolieur qui trouve que l equipe d hugo brousse là n est pas si jeune que ça... Mbia, nkoulou, siani,beka, zoua ne sont plus des "jeunes pousses". S'ils merdent (et ils l ont gracieusement fait), c est qu ils sont nuls et il ne faut plus trop s attendre à ce qu'ils produisent qqch d'
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist