PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 29 mars 2016 à 14h31
@ TOUS

C'est bien de frapper du point sur la table et faire des changements apres la mauvaise prestation de Samedi. Broos a eu le courage de le faire, je partage son avis, mais je pense que l'eviction de Ndy Assembe est une erreur. Je ne pense pas qu'il ait fait un mauvais match Samedi. Il est plus rassurant que Ondoa qui il faut l'avouer manque de temps de jeu dans son equipe. En plus de ce manque de jeu, il va jouer avec une certaine pression, et je doute qu'il l'a gere bien. John Barrick a pleinement raison de dire que Mbia doit perdre le brassard. Je le dis encore, il fallait laisser Ndy Assembe continuer cette deuxieme rencontre. A defaut, on pouvait mettre le petit Onana de l'Ajax, qui multiplie des grands match dans son equipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist