@ TOUS
C'est bien de frapper du point sur la table et faire des changements apres la mauvaise prestation de Samedi. Broos a eu le courage de le faire, je partage son avis, mais je pense que l'eviction de Ndy Assembe est une erreur. Je ne pense pas qu'il ait fait un mauvais match Samedi. Il est plus rassurant que Ondoa qui il faut l'avouer manque de temps de jeu dans son equipe. En plus de ce manque de jeu, il va jouer avec une certaine pression, et je doute qu'il l'a gere bien. John Barrick a pleinement raison de dire que Mbia doit perdre le brassard. Je le dis encore, il fallait laisser Ndy Assembe continuer cette deuxieme rencontre. A defaut, on pouvait mettre le petit Onana de l'Ajax, qui multiplie des grands match dans son equipe.
C'est bien de frapper du point sur la table et faire des changements apres la mauvaise prestation de Samedi. Broos a eu le courage de le faire, je partage son avis, mais je pense que l'eviction de Ndy Assembe est une erreur. Je ne pense pas qu'il ait fait un mauvais match Samedi. Il est plus rassurant que Ondoa qui il faut l'avouer manque de temps de jeu dans son equipe. En plus de ce manque de jeu, il va jouer avec une certaine pression, et je doute qu'il l'a gere bien. John Barrick a pleinement raison de dire que Mbia doit perdre le brassard. Je le dis encore, il fallait laisser Ndy Assembe continuer cette deuxieme rencontre. A defaut, on pouvait mettre le petit Onana de l'Ajax, qui multiplie des grands match dans son equipe.

