@KALARA, ça se voit que S. MBIA a ete frustré par ce qui s' est passé à l' aéroport de Douala et il est parti déverser sa colère sur ses coéquipiers.
Vous aussi, vous êtes Yaoundé, allez demander ausssi au MINSEP que depuis qu'ils sont au pouvoir, ils ont déjà fait quoi pour le Cameroun, jusqu' à vous avez été obligés de deporter vos parents en Turquie, au lieu de continuer a vous en prendre a un innocent qui ne vous a rien fait. Il faut continuer a le chercher, peut etre , vous n' êtes pas encore rassasiés.
Tu n' es personne pour décider de l' avenir d' un homme comme toi. Si DIEU le décide, il reviendra et celui qui ne sera pas content n' aura qu' à aller se jeter dans le Wouri ou se faire exploser.
Vous aussi, vous êtes Yaoundé, allez demander ausssi au MINSEP que depuis qu'ils sont au pouvoir, ils ont déjà fait quoi pour le Cameroun, jusqu' à vous avez été obligés de deporter vos parents en Turquie, au lieu de continuer a vous en prendre a un innocent qui ne vous a rien fait. Il faut continuer a le chercher, peut etre , vous n' êtes pas encore rassasiés.
Tu n' es personne pour décider de l' avenir d' un homme comme toi. Si DIEU le décide, il reviendra et celui qui ne sera pas content n' aura qu' à aller se jeter dans le Wouri ou se faire exploser.

