@Bon's (France) le 29/03/2016 Ã 13:42
Parlant de jeunes, Stéphane Mbia fait allusion à qui même?
L´équipe qui a débuté contre L´AfS était bel et bien une équipe "d´experimentés" ou bien?
A ce que je sache, ce n´est qu´en deuxième mi-temps que Mr. Broos a procédé à quelques changements qui étaient, tout au moins de l´avis de la plupart d´entre nous, d´une grande nécessité.Et ceux des jeunes qui ont effectué leur entrée n´ont peut être pas été décisifs, mais ils n´ont pas été ridicules non plus.
Alors, Ã quoi fait allusion notre capitaine?
Heureusement que le vice-capitaine était là pour lui rappeler à visage découvert ce que tout observateur avisé de cette équipe aurait déja fait depuis longtemps!
@Tous
Je vois les uns et les autres apprécier les qualités de Marvin Matip.
Quelques tolieurs dont j´en fait partie vous demandent depuis près de 10 ans d´inserer ce jeune homme dans l´équipe nationale, parce que nous savions depuis plusieurs années déja que son nom rime avec sérieux et stabilité sur le plan défensif.
Il a 30 ans aujourd´hui, et c´est avec une certaine amertume que je le vois jouer, parce que c´est clair que c´est plus pour longtemps!
Mais bon, qu´il savoure ces instants là . Ils les merite amplement!
Parlant de jeunes, Stéphane Mbia fait allusion à qui même?
L´équipe qui a débuté contre L´AfS était bel et bien une équipe "d´experimentés" ou bien?
A ce que je sache, ce n´est qu´en deuxième mi-temps que Mr. Broos a procédé à quelques changements qui étaient, tout au moins de l´avis de la plupart d´entre nous, d´une grande nécessité.Et ceux des jeunes qui ont effectué leur entrée n´ont peut être pas été décisifs, mais ils n´ont pas été ridicules non plus.
Alors, Ã quoi fait allusion notre capitaine?
Heureusement que le vice-capitaine était là pour lui rappeler à visage découvert ce que tout observateur avisé de cette équipe aurait déja fait depuis longtemps!
@Tous
Je vois les uns et les autres apprécier les qualités de Marvin Matip.
Quelques tolieurs dont j´en fait partie vous demandent depuis près de 10 ans d´inserer ce jeune homme dans l´équipe nationale, parce que nous savions depuis plusieurs années déja que son nom rime avec sérieux et stabilité sur le plan défensif.
Il a 30 ans aujourd´hui, et c´est avec une certaine amertume que je le vois jouer, parce que c´est clair que c´est plus pour longtemps!
Mais bon, qu´il savoure ces instants là . Ils les merite amplement!

