JOHN BARRICK a écrit le 12 juillet 2005 à 23h15 @CAMEROON Effectivement, j'y ai pensé;mais là , on y voit pas de l'incompétence; la critique est tellement facile ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...