PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 29 mars 2016 à 14h13
Si Le Cameroon perdait, et la Gambie gagnait; c'est sans consequence sur tableau du classement.
Pourquoi les kmers ont-ils peur du changement?
- Mbia est tombe' plus de 5 fois samedi dernier
-Bedimo et Sally ne savent pas tirer le corner kick et coups francs( meme si l'un des buts vient du coup franc , beaucoup ont ete tire' au premier poteau aulieu du point de penalty)
- Mandjeck , beaucoup de perte de ball au milieu de terrain(aussi celui qui cause le 2 e but a plus de 50 metres)
-Zoua, un debrouillard en attaque
-Bekangmega , tres fatigue' et surpris de finir la partie

Alors aux tres leur chance aujourd hui...

Lorsqu'on est nouveau entraineur, on y arrive pas avec une idee fixe, on donne la chance a tous pour mieux voir clair.
Les commentaires sont les biens venus a la fin de la rencontre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist