@KLI, je dis bien, je n' ai pas peur. On peut m' amener n' importe ou, je vais m' expliquer.
Je reconnais que je suis un etre humain et je peux me tromper. Je préfère me tromper avec les conséquences que cela peut engendrer, j' assume. je préfère me tromper qu' autre chose.
Comme tu sais trop, dis ce que tu sais.
Je reconnais que je suis un etre humain et je peux me tromper. Je préfère me tromper avec les conséquences que cela peut engendrer, j' assume. je préfère me tromper qu' autre chose.
Comme tu sais trop, dis ce que tu sais.

