@KLI, je n' ai pas peur et je m' assume. je n' ai pas besoin de distraction ni de tes leçons. Laisse moi me tromper. Quand je me serais rendue compte, je reviendrais à la raison.
Je ne sais pas qui t' a preparé pour t' envoyer ici.
La théologie ne m' interesse pas.
Tout homme a L' ESPRIT DE DIEU en lui. On a pas besoin de théologie pour l appréhender. Cesser la distraction.
malheureusement, je n' ai pas de temps a t' accorder.
Cependant, tu peux enseigner le toli, chacun saura quoi prendre, quoi laisser.
Je ne sais pas qui t' a preparé pour t' envoyer ici.
La théologie ne m' interesse pas.
Tout homme a L' ESPRIT DE DIEU en lui. On a pas besoin de théologie pour l appréhender. Cesser la distraction.
malheureusement, je n' ai pas de temps a t' accorder.
Cependant, tu peux enseigner le toli, chacun saura quoi prendre, quoi laisser.

