@ KALARA
Laissons un peu le congossa de cote.... Depuis plus de 8 ans que Stephane MBIA est en selection, penses-tu qu'il puisse encore etre une plus-value???
Laissons un peu le congossa de cote.... Depuis plus de 8 ans que Stephane MBIA est en selection, penses-tu qu'il puisse encore etre une plus-value???

