@ CONSEILLER
En principe, Stephanie MBIA ne devrait plus etre capitaine des Lions... Je pense qu'apres plus de 8 ans en selection sans aucun titre, il devrait se concentrer plus a son club... Il ne peut plus donner plus que ce que nous voyons-la...
En principe, Stephanie MBIA ne devrait plus etre capitaine des Lions... Je pense qu'apres plus de 8 ans en selection sans aucun titre, il devrait se concentrer plus a son club... Il ne peut plus donner plus que ce que nous voyons-la...

