Hum, ca commence a mentir sur certains chatons. Un des 2 poutous est au banc ou je vois mal ? On a fini par esssayer une charnière sans Nkoulou un jour ? Anniversaire hein.
Mbia le capi tu as vu non? Eto'o faisait tu croyais que c'était facile, te voilà au banc avec Abou qui t'a bien rendu la gueule.
Vous les sportifs à chaque fois qu'il y a erreur vous êtes corrigés. Mais les gens qui multiplient les fautes au-dessus de vous ils sont sactionnés quand? Eto'o vous montrait la voie en posant les bonnes questions. Aujourd'hui tu vois avec tes yeux.
Ceci étant tu commençais a mouiller sur le terrain pour dire la vérité. C'est pas mal d'essayer autre chose. Si c'est mauvais tu reviendras. Tu as fait ce que tu as pu.
Mbia le capi tu as vu non? Eto'o faisait tu croyais que c'était facile, te voilà au banc avec Abou qui t'a bien rendu la gueule.
Vous les sportifs à chaque fois qu'il y a erreur vous êtes corrigés. Mais les gens qui multiplient les fautes au-dessus de vous ils sont sactionnés quand? Eto'o vous montrait la voie en posant les bonnes questions. Aujourd'hui tu vois avec tes yeux.
Ceci étant tu commençais a mouiller sur le terrain pour dire la vérité. C'est pas mal d'essayer autre chose. Si c'est mauvais tu reviendras. Tu as fait ce que tu as pu.

