PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 juillet 2005 à 23h12
@PAMBE MAN
Si le CAMEROUN joue avec un seul attaquant contre la CI et gagne le match, demande à la FIFA d'inverser le résultat et de déclarer LA CI vainqueur.
Il me semble que vous reprocher à WS les défaites ;alors quand il élabore un système qui a eu raison du BRESIL DE LA COLOMBIE et e LA TURQUIE, tu cherches à minimiser la portée de ces victoires.
Le football n'est-il pas aussi ine stratégie pour parvenir à la victoires?
Et même qui t'a dit que jouer avec un attaquant on ne marque pas de buts.C'est évident que si WS avait élaboré une tactique qui découvrait notre défense et qu'on avait perdu, tu serais en train de lui reprocher d'avoir été présomptueux en laissant le défense à la merci des attaquants adverses.Décidemment, tu ne maîtrises même pas ta façon de percevoir les choses.Il me sembait que WS est incompétent.Je me demande comment un incompétent peut trouver le moyen d'élaborer un sytème de jeu à un attaquant LE 4 5 1 qui est venu à bout du BRESIL TURQUIE COLOMBIE et même de la FRANCE pendant plus de 90 MN.
Il faudrait que tu règles d'abord ta propre vision des choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist