TPO
mbombo, ta tele est-t-elle 'noir et blanc'?
J'ai suivi le match, meme le reporter a parle de la beaute du stade et de l'environment...dis donc lorsque c'est joli il faut le dire. Ils ont fait un bon travail et je souhaite pour ma part que cela continue!!!
La pelouse avair l'air superbe!Il ya la mer juste derriere le stade....tres JOLI
Bravo!!!!!!
mbombo, ta tele est-t-elle 'noir et blanc'?
J'ai suivi le match, meme le reporter a parle de la beaute du stade et de l'environment...dis donc lorsque c'est joli il faut le dire. Ils ont fait un bon travail et je souhaite pour ma part que cela continue!!!
La pelouse avair l'air superbe!Il ya la mer juste derriere le stade....tres JOLI
Bravo!!!!!!

