MVOG MBI, je suis en train de regarder pendant que je t' écris le Prince de Jésus dans son son.... plus que milliardaire.
......moi je me vante parce que j' ai JÉSUS............. . Tu as vu comment les soi disant hommes riches du Cameroun hypothèquent les chances des Lions, parce qu'ils veulent aller en AFRIQUE DU SUD njoh. Mondanité, quand tu nous tiens!
Tu peux comprendre pourquoi Dieu , malgré tout, a préféré sortir son fils chéri de cette poubelle
......moi je me vante parce que j' ai JÉSUS............. . Tu as vu comment les soi disant hommes riches du Cameroun hypothèquent les chances des Lions, parce qu'ils veulent aller en AFRIQUE DU SUD njoh. Mondanité, quand tu nous tiens!
Tu peux comprendre pourquoi Dieu , malgré tout, a préféré sortir son fils chéri de cette poubelle

