TPO (Allemagne)
Je t'assure que cette pelouse est encore impeccable.Par ailleurs, je suis surpris que tu te poses encore des questions sur la qualité technique de nos joueurs. Depuis le depuis la fin de la génération 2000. Nous avons un sérieux problème de créativité dans cette équipe, et qui parle de créativité parle tout d'abord de technique individuelle des joueurs. et sous cet angle , notre équipe est nulle depuis une bonne decenie maintenant. excepté Tchoupo, et peu etre aboubakar. Si c'est le terrain qui était mauvais comment peux-tu expliquer la performance des sud-africains sur le plan technique ???? nos joueurs sont nuls techniquement et point barre.
Je t'assure que cette pelouse est encore impeccable.Par ailleurs, je suis surpris que tu te poses encore des questions sur la qualité technique de nos joueurs. Depuis le depuis la fin de la génération 2000. Nous avons un sérieux problème de créativité dans cette équipe, et qui parle de créativité parle tout d'abord de technique individuelle des joueurs. et sous cet angle , notre équipe est nulle depuis une bonne decenie maintenant. excepté Tchoupo, et peu etre aboubakar. Si c'est le terrain qui était mauvais comment peux-tu expliquer la performance des sud-africains sur le plan technique ???? nos joueurs sont nuls techniquement et point barre.

