(suite)
C'est dommage que MOUKANDJO se soit blessé car il gagnait et dans son jeu et en confiance en devenant plus adroit devant les buts; qu'il revienne vite et en forme.
CHEDJOU n'est pas mauvais et parfois je le vois faire plus d'intervention que NKOULOU mais il a des phases de déconcentrations soudaines qui sont non rassurantes.
Je pense qu'avec J.MATIP, le jeu sera plus sérieux et mieux organisé derrière.
NYOM est un bon joueur. Il sait s'imposer sur son côté.
Beaucoup de gens ont douté car je vous rappel qu'il est arrivé lors d'un mach crucial pour le mondial 2014 à Tunis. Venir pour la 1re fois dans ces conditions n'est pas évident mais n'oubliez pas qu'il s'était imposé face à CR7 durant la 1re mi-temps contre le Portugal, contre le Brésil, il n'a pas été le plus mauvais ,loin de là , offrant même la passe décisive à J.MATIP et contre l'Afrique du Sud, il s'est imposé sur son côté (tout comme BEDIMO).
Avec de VRAIS PERSONNES à la FECAFOOT, les LIONS actuels pourraient être pas mal au NIVEAU AFRICAIN.
Cf: je ne le voulais pas mais il serait bien je pense de rappeler A.SONG.
C'est dommage que MOUKANDJO se soit blessé car il gagnait et dans son jeu et en confiance en devenant plus adroit devant les buts; qu'il revienne vite et en forme.
CHEDJOU n'est pas mauvais et parfois je le vois faire plus d'intervention que NKOULOU mais il a des phases de déconcentrations soudaines qui sont non rassurantes.
Je pense qu'avec J.MATIP, le jeu sera plus sérieux et mieux organisé derrière.
NYOM est un bon joueur. Il sait s'imposer sur son côté.
Beaucoup de gens ont douté car je vous rappel qu'il est arrivé lors d'un mach crucial pour le mondial 2014 à Tunis. Venir pour la 1re fois dans ces conditions n'est pas évident mais n'oubliez pas qu'il s'était imposé face à CR7 durant la 1re mi-temps contre le Portugal, contre le Brésil, il n'a pas été le plus mauvais ,loin de là , offrant même la passe décisive à J.MATIP et contre l'Afrique du Sud, il s'est imposé sur son côté (tout comme BEDIMO).
Avec de VRAIS PERSONNES à la FECAFOOT, les LIONS actuels pourraient être pas mal au NIVEAU AFRICAIN.
Cf: je ne le voulais pas mais il serait bien je pense de rappeler A.SONG.

