@PETIE ALPHA Le Bellois (Dla-Bonanjo , Cameroun)
TU as peu etre raison . Marcher dessus est tres different de jouer dessus. je ne suis pas aller a Bua , je me base juste de ce que j ai vue a la tele , sois la pelouse est tres bonne et nos joueurs sont techniquement en dessous de la moyenne, sois la pelouse est mauvaise car le ballon ne circulait pas .
ZOA le gaucher cherchait tjours desesperement son bon pied et perdait tous les ballons. pareil pour Bedimo qui centraient moins bien que le deuxieme LATO Gauche du racing
TU as peu etre raison . Marcher dessus est tres different de jouer dessus. je ne suis pas aller a Bua , je me base juste de ce que j ai vue a la tele , sois la pelouse est tres bonne et nos joueurs sont techniquement en dessous de la moyenne, sois la pelouse est mauvaise car le ballon ne circulait pas .
ZOA le gaucher cherchait tjours desesperement son bon pied et perdait tous les ballons. pareil pour Bedimo qui centraient moins bien que le deuxieme LATO Gauche du racing

