PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 28 mars 2016 à 13h59
@TPO (Allemagne) le 27/03/2016 à 01:33
C'est la première fois sauf erreur qu'un individu s'engage en politique au nom d'une fédération sportive. Iya membre influant du RDPC s'engageait à partir de sa base politique.
A ce jour, aucun ministre ne s'est engagé au nom de son ministère ou de ses collaborateurs. Encore moins un DG d'une sté d'Etat au nom de sa société. Je ne comprends pas le sens de la démarche de Tombi qui félicite quelqu'un qui fait son travail au nom du peuple. Bientôt @Ndogkoti fera un appel à Popaul au nom de Camfoot et des tolieurs au lieu d'aller dans son Sipandang natal militer pour la route bitumée et l'éclairage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist