@Eva
Eva,Eva, c'est comment même avec toi?Tu ne peux pas demander une prière chez Tsala Essomba pour te détacher?
Meme si l'oreillard avait voulu,que pouvait faire pour les élections a la fecafoot?
Tu lui donne des pouvoirs.que lui-même est loin d'imaginer.
A beg,fais toi desenvouter.
@Tous
Bravo aux lions édentes,je ne m'attendais pas qu'ils aient encore un peu d'orgueil.
2-2 après avoir été menés et avec un jeu nul,est un resultat plus qu'encourageant.
Tchoko tchoko ils vont se qualifier clopin clapant.Surtout avec le retour du.bororo A.V,ça va pouvoir le.faire.
Eva,Eva, c'est comment même avec toi?Tu ne peux pas demander une prière chez Tsala Essomba pour te détacher?
Meme si l'oreillard avait voulu,que pouvait faire pour les élections a la fecafoot?
Tu lui donne des pouvoirs.que lui-même est loin d'imaginer.
A beg,fais toi desenvouter.
@Tous
Bravo aux lions édentes,je ne m'attendais pas qu'ils aient encore un peu d'orgueil.
2-2 après avoir été menés et avec un jeu nul,est un resultat plus qu'encourageant.
Tchoko tchoko ils vont se qualifier clopin clapant.Surtout avec le retour du.bororo A.V,ça va pouvoir le.faire.

