Chanson du jour: Il vit en moi de Armand Crystal.
J' aimerais encore te faire part de ce que je suis,
j' aimerais te dire plein de choses, de ce que je vis,
j' aimerais te compter les plans que le Fils de l' homme a tracé, a formé, a vraiment prévu pour moi....................
je, moi =Le Cameroun qui s'adresse aux autres pays du monde.
Ne soyons plus tristes, quoi qui arrive, ayons confiance à DIEU , ça ira
J' aimerais encore te faire part de ce que je suis,
j' aimerais te dire plein de choses, de ce que je vis,
j' aimerais te compter les plans que le Fils de l' homme a tracé, a formé, a vraiment prévu pour moi....................
je, moi =Le Cameroun qui s'adresse aux autres pays du monde.
Ne soyons plus tristes, quoi qui arrive, ayons confiance à DIEU , ça ira

