@JOELELION, tu as des arguments tellement farfelus. Ce n'est pas toi qui as écrit ici que TOMBI va voir parce que SEF a soutenu GIANNI INFANTINO aux élections de la FIFA. Quand tu ecris ce genre de choses, est pour le nuire ou pour lui rendre service?
Pourquoi le meles tu aux élections de FECAFOOT alors que Dieu a pris soin de le mettre en dehors de cette cacophonie?Ils ne peuvent pas immaginer quel service on lui a rendu en lui retirant ce brassard. DIEU sachant qu il y' avait des élections à venir a la FECAFOOT, a pris soin de le mettre a l' abri et il n y' a pas de raison de mélanger son nom à ce cinema.
Retiens biens la leçon et désormais réfléchis avant d' écrire.
Pourquoi le meles tu aux élections de FECAFOOT alors que Dieu a pris soin de le mettre en dehors de cette cacophonie?Ils ne peuvent pas immaginer quel service on lui a rendu en lui retirant ce brassard. DIEU sachant qu il y' avait des élections à venir a la FECAFOOT, a pris soin de le mettre a l' abri et il n y' a pas de raison de mélanger son nom à ce cinema.
Retiens biens la leçon et désormais réfléchis avant d' écrire.

