@EVA
meme si je n'ai pas envie, faut bien que je te reponde !!
1) je ne suis pas un leche-cul de ton Idole Eto'o
2) j'apprecie a sa juste valeur son football.. sans exces de fanatisme..
3) je ne vie au depend de personnes comme tous les hommes venant du Nde au camer
4) epargne moi d'associer tous le temps a ton idole a moi !! ETO'O par ci Eto'o par la..merde calme toi !!
5) ces petits 200 millions de dollars peuvent acheter ma caisse et mon tipi ?
Dieu donne a chaque homme a juste valeur et le contentement est la cle de la prosperite !!
et n'oublie pas que Je ne souhaite pas que Eto'o ton dieu et ton tous revienne avec les Lions...on tourne la page !!
6) arrete de blasphemer tous le temps avec le nom du SAINT DES SAINTS ( Esprit Saint)...
j'espere que t'a PIGE !?
les lions sont mal en point !! ilS risquent de boire la tasse de Gombo chez les SA.
meme si je n'ai pas envie, faut bien que je te reponde !!
1) je ne suis pas un leche-cul de ton Idole Eto'o
2) j'apprecie a sa juste valeur son football.. sans exces de fanatisme..
3) je ne vie au depend de personnes comme tous les hommes venant du Nde au camer
4) epargne moi d'associer tous le temps a ton idole a moi !! ETO'O par ci Eto'o par la..merde calme toi !!
5) ces petits 200 millions de dollars peuvent acheter ma caisse et mon tipi ?
Dieu donne a chaque homme a juste valeur et le contentement est la cle de la prosperite !!
et n'oublie pas que Je ne souhaite pas que Eto'o ton dieu et ton tous revienne avec les Lions...on tourne la page !!
6) arrete de blasphemer tous le temps avec le nom du SAINT DES SAINTS ( Esprit Saint)...
j'espere que t'a PIGE !?
les lions sont mal en point !! ilS risquent de boire la tasse de Gombo chez les SA.

