malgré la piètre prestation de certains lions,je suis fier du stade de Limbé et j'espère que les infrastructures comme ce stade vont être des choses normales au Cameroun et vont se retrouver un peu partout au pays.
Je souhaite que ceux qui ont le pouvoir de décision dotent les jeunes de toutes les régions du Cameroun de ce type d'infrastructures.
Allez les lions
Je souhaite que ceux qui ont le pouvoir de décision dotent les jeunes de toutes les régions du Cameroun de ce type d'infrastructures.
Allez les lions

