@KING MALAXE
Effectivement, si tu avais lu mes posts,tu aurais compris que je ne prends pas position;je dis simplement qu'on ne peut pas faire reposer
en priorité(et le terme est important)la responsabilité de l'échec des lions à l'entraîneur ; à partir du moment où à la base, c'à d au niveau de l'organisation tout n'est pas clair.
Quand j'entends ROGER LEMAIRE dire par exemple à la fin de la coupe des confédérations dire qu'il n'a pas à se plaindre en TUNISIE parce que la FEDERATION DE ce pays à mis tout ce qu'il faut à sa disposition,je dis que là , le travail d'un coach peut être juger honnêtement.On ne peut en dire autant du CAMEROUN, puisque même AJ a commencé d'abord par se plaindre qu'il n'avait pas encore reçu son salaire depuis des mois, avant qu'on lui refuse l'effectif qu'il souhaitait avoir pour faire son boulot, soi-disant pour restriction budgétaire.
Alors, je conclus que les bonnes performances s'obtiennent d'abord aen dehors du stade.Et même si pendant un moment, une équipe gagne des matches et les victoires cachent ainsi le désordre qui existent en amont, un jour, elle sera toujours rattrapée par celui-ci et les conséquences néfastes se feront sentir.C'est bien ce qui se passe actuellemnt pour nos LIONS.On en est reduit à chercher les boucs émissaires dont l'entraîneur en priorité;c'est vrai que toute mort au CAMEROUN a toujours un responsable;le voisin ou le grand-père sorcier;au foot c'est l'entraîneur;on oublie tjrs là où on trébuche on se souvient delà où on tombe.
Par conséquent, et c'est là où ta question est pertinente,l'incompétence des dirigeants n'exclut pas celle du coach, mais avant qu'on parle de celle du coach, voyons d'abord si ce n'est pas celle des dirigeants qui crée, en ce qui concerne les LIONS, celle du coach.Et les victoires obtenus dans le désordre ne changent rien à mon analyse, mais ce n'est pas le cas de ceux qui crient à l'incompétence du coach qu'on entend que quand la victoire n'est pas au rendez-vous.
Effectivement, si tu avais lu mes posts,tu aurais compris que je ne prends pas position;je dis simplement qu'on ne peut pas faire reposer
en priorité(et le terme est important)la responsabilité de l'échec des lions à l'entraîneur ; à partir du moment où à la base, c'à d au niveau de l'organisation tout n'est pas clair.
Quand j'entends ROGER LEMAIRE dire par exemple à la fin de la coupe des confédérations dire qu'il n'a pas à se plaindre en TUNISIE parce que la FEDERATION DE ce pays à mis tout ce qu'il faut à sa disposition,je dis que là , le travail d'un coach peut être juger honnêtement.On ne peut en dire autant du CAMEROUN, puisque même AJ a commencé d'abord par se plaindre qu'il n'avait pas encore reçu son salaire depuis des mois, avant qu'on lui refuse l'effectif qu'il souhaitait avoir pour faire son boulot, soi-disant pour restriction budgétaire.
Alors, je conclus que les bonnes performances s'obtiennent d'abord aen dehors du stade.Et même si pendant un moment, une équipe gagne des matches et les victoires cachent ainsi le désordre qui existent en amont, un jour, elle sera toujours rattrapée par celui-ci et les conséquences néfastes se feront sentir.C'est bien ce qui se passe actuellemnt pour nos LIONS.On en est reduit à chercher les boucs émissaires dont l'entraîneur en priorité;c'est vrai que toute mort au CAMEROUN a toujours un responsable;le voisin ou le grand-père sorcier;au foot c'est l'entraîneur;on oublie tjrs là où on trébuche on se souvient delà où on tombe.
Par conséquent, et c'est là où ta question est pertinente,l'incompétence des dirigeants n'exclut pas celle du coach, mais avant qu'on parle de celle du coach, voyons d'abord si ce n'est pas celle des dirigeants qui crée, en ce qui concerne les LIONS, celle du coach.Et les victoires obtenus dans le désordre ne changent rien à mon analyse, mais ce n'est pas le cas de ceux qui crient à l'incompétence du coach qu'on entend que quand la victoire n'est pas au rendez-vous.

