Les lions sont depuis longtemps une grosse honte pour le pays, les dirigeants de notre football aussi... Heureusement qu'il y a les lionnes qui redressent au moins notre image... Ces filles U17 ont gagné l'Égypte 4-0 en Égypte en plus, que du courage pour elles, dire que ça fait à peine un an que cette catégorie féminine existe au pays...

