soyons serieux ! l'Afrique du sud n'a meme pas joue et on fait 2:2 merde !!
c'est un sacrilege !!!
voici les Â0‡7quipes avec qui on a droit au nul a l'exterieur !!
SENEGAL
EGYPTE
ALGERIE
GHANA
NIGERIA
cette Equipe de SA devais etre ecrase par les lions de 2010 et 2014 ! (sans Mbia)
c'est un sacrilege !!!
voici les Â0‡7quipes avec qui on a droit au nul a l'exterieur !!
SENEGAL
EGYPTE
ALGERIE
GHANA
NIGERIA
cette Equipe de SA devais etre ecrase par les lions de 2010 et 2014 ! (sans Mbia)

