Tchani autant pour moi. Mais bon on peut considérer que c'était son premier match, la confiance viendra avec le temps .Mandjeck n'apportera plus rien en tant que milieu.. Même matip qui n'est pas un milieu d'expérience joue mieux milieux que nos milieux type.je wanda

