Si on veut avancer à beg qu'on enlève chedjou on nous remette matip le petit frère de schalke..au mileu je ne comprends pas comment mandjeck à fini le match. Tu fais une perte de Balle à cet endroit du terrain qui amène le 2 eme but le coach doit normalement te remplacer... Ce n'est même pas normal qui soit reste après ça. Pour le reste, Nyom apporte plus en tant due droitier pur au poste de latéral que oyongo.que oyongo aille competir avec bedimo à gauche. Mbia ça se voit qu'il n'est pas compétitif en plus du désordre tactique qu'il apporte. Je pense que avec un milieu de terrain mieux organisé, Siani serait mieux mis en évidence. Salli vraiment c'est un horoscope. Zoua ne peut pas réfléchir plus que son cerveau c'est son niveau là bas, s'il vallait mieux que ça ça se saurait depuis... Assembe bon le 2 eme but n'importe qui l'aurait pris car il anticipé anticipé contre attaque, lui meme sait que des que Kameni revient il s'asseoit en attendant que les onana et ondoua jouent plus de match en club et s'aguerrisent.

