Felicitations aux lions qui n'ont pas craque... c'etait limite limite tant le jeu sud africain etait insolent de qualite. Limbe etait nouveau pour tout le monde finalement. Nouveau coach, nouveau stade, nouveaux coequipiers... chapeau quand meme !!!
* L'impact de Matip a ete immediat et impact.
* Mandjeck plus que transparent et meme dangereux(cf. Perte de valle aur le 2eme but de l'Afs).
* Salli, je ne le comprendrai jamais. Pas present dans le jeu. 6 corners et des coups franc tous vendanges. Apres sa sortie et sur le premier coup de pied botte par Bedimo on marque (Nkoulou)
* La pair Nkoulou-Chedjou : toujours en retard face a vivacite des sud africains qui partaient bien dans le dos. Cf premier but afs. Il est temps de secouer cette pair...
*Abang, tout comme Matip, merite de commencer a Durban. En peu temps il a montre qu il joue propre, efficace.
* Bekamenga a ete tres bon, il a su peser sur cette defense sud africaine. Mais trop esseule pour etre efficace. Une seule vraie occasion dans les premieres minutes du match.
* Ndy Assembe ne peut rien se reprocher sur le 2eme but aud africain, la perte de balle de Mandjeck est tellement subite et la vista sudafricaine a fait le reste.
* L'impact de Matip a ete immediat et impact.
* Mandjeck plus que transparent et meme dangereux(cf. Perte de valle aur le 2eme but de l'Afs).
* Salli, je ne le comprendrai jamais. Pas present dans le jeu. 6 corners et des coups franc tous vendanges. Apres sa sortie et sur le premier coup de pied botte par Bedimo on marque (Nkoulou)
* La pair Nkoulou-Chedjou : toujours en retard face a vivacite des sud africains qui partaient bien dans le dos. Cf premier but afs. Il est temps de secouer cette pair...
*Abang, tout comme Matip, merite de commencer a Durban. En peu temps il a montre qu il joue propre, efficace.
* Bekamenga a ete tres bon, il a su peser sur cette defense sud africaine. Mais trop esseule pour etre efficace. Une seule vraie occasion dans les premieres minutes du match.
* Ndy Assembe ne peut rien se reprocher sur le 2eme but aud africain, la perte de balle de Mandjeck est tellement subite et la vista sudafricaine a fait le reste.

