Marvin MATIP est comme son frère. Il joue calmement en faisant des bonnes passes. Il se place bien aussi. L'entraîneur devra mettre à l'avenir MBIA en 6 devant la defense et SIANI avec M.MATIP au milieu pour relayer.
En ce qui concerne la défense, J.MATIP devra revenir à la place de CHEDJOU ou NKOULOU, au choix car les 2 ensembles, c'est catastrophique.
Avec ABOUBACAR titulaire à la place de BEKAMANGA ( qui s'est battu comme il pouvait) et CHOUPO MOTING à la place de SALLY et MOUKANDJO à la place de ZOUA (j'aimerai quand même revoir ZOUA au match retour), on peut faire de bonnes choses.
Mais il faut que l'équipe s'entraîne beaucoup, qu'elle soit sérieuse et appliquée lors des regroupement et que les dirigeants de la fecafoot NE NOUS EMMERDE PLUS!!!!
En ce qui concerne la défense, J.MATIP devra revenir à la place de CHEDJOU ou NKOULOU, au choix car les 2 ensembles, c'est catastrophique.
Avec ABOUBACAR titulaire à la place de BEKAMANGA ( qui s'est battu comme il pouvait) et CHOUPO MOTING à la place de SALLY et MOUKANDJO à la place de ZOUA (j'aimerai quand même revoir ZOUA au match retour), on peut faire de bonnes choses.
Mais il faut que l'équipe s'entraîne beaucoup, qu'elle soit sérieuse et appliquée lors des regroupement et que les dirigeants de la fecafoot NE NOUS EMMERDE PLUS!!!!

