N'Y ASSEMBE n'aurait pas dû s'avancer, même si personne moi y compris ne s'attendait à cette frappe soudaine.
C'est vraiment un but humiliant.
Si on perd, ce sera la première fois que je vois les LIONS perdre à domicile.
On est descendu bien bas.
Une prémonition pour la CAN 2019?
C'est vraiment un but humiliant.
Si on perd, ce sera la première fois que je vois les LIONS perdre à domicile.
On est descendu bien bas.
Une prémonition pour la CAN 2019?

