J'espère que SIANI sera titulaire à l'avenir.
Le match contre l'Afrique du Sud (je veux depuis des années qu'on rencontre ce pays) me tient à coeur car je n'ai jamais digéré la défaite en ouverture de la CAN 1996.
De 2000 jusqu'Ã 2012, je voulais qu'on les affronte car je savais qu'on devait gagner.
Je me disais qu'on ne ferait rien car on est au plus bas mais bizarrement, l'équipe joue mieux que ces derniers temps.
Le match contre l'Afrique du Sud (je veux depuis des années qu'on rencontre ce pays) me tient à coeur car je n'ai jamais digéré la défaite en ouverture de la CAN 1996.
De 2000 jusqu'Ã 2012, je voulais qu'on les affronte car je savais qu'on devait gagner.
Je me disais qu'on ne ferait rien car on est au plus bas mais bizarrement, l'équipe joue mieux que ces derniers temps.

