Hum Bein a coupé le direct, mme les réalisateurs voient que le Cameroun sort le niais et préfère zapper leur faux but kiakiakiakiakiakia.
Ne soyez pas trop contents, les Bafana bafana ont encore le temps d'ajuster 2 ou 3. Vs avez vu nos defenseurs poutous là comment ils laissent les face à faces avec Assembé? C'est une question de temps avant que ça repasse kiakiakiakiakiakia.
Ne soyez pas trop contents, les Bafana bafana ont encore le temps d'ajuster 2 ou 3. Vs avez vu nos defenseurs poutous là comment ils laissent les face à faces avec Assembé? C'est une question de temps avant que ça repasse kiakiakiakiakiakia.

