En défense, j'aime beaucoup NYOM que je réclamait depuis. C'est le meilleur à son poste de loin et lui il sait centrer.
NKOULOU qui réclame son CHEDJOU, au moins soit fort.
Vous deux là , c'est nul!
NKOULOU qui réclame son CHEDJOU, au moins soit fort.
Vous deux là , c'est nul!

