Le gardien sudaf est très bon. S'ils gagnent ça sera grâce à lui. ça sent le match piège.
grosse erreur de marquage de Bedimo et Chedjou, on n'a failli avoir un 2ème but.
grosse erreur de marquage de Bedimo et Chedjou, on n'a failli avoir un 2ème but.

