Juste de passage a écrit le 26 mars 2016 à 13h11 @Tous Je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai vu Bedimo jouer avec Lyon. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...