PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 25 mars 2016 à 22h02
@TPO
Tu divagues de plus en plus et c'est très grave.
C'est au moins la 3e fois que mon TKC va en.d2 sans que le rdpc ne leve le petit doigt.Explique moi pourquoi les gens de l'ouest sont aussi frileux quand il faut postuler aux postes de direction?La majorité des clubs sont de l'ouest ou dirigés par des ressortissants de cette région,mais vous navaez pas pu vous entendre pour présenter un cadidat valable a la fecafoot.Vous préférez vous cacher derrière Tombi et après vous serez les premiers a pleurnicher.Franvk.Happy s.ete frappé et trainé par terre pour supporter Batamack alors qu'il le.depasse de.loin.
Allez pleurer là-bas,meme dans.vos clubs qui sont vos joueurs?des bassa,des.beti des sawa tres peut de.ngrafi.

@Le yoga
Meme.le.blancs de Metz et de la.deportivo se sont aussi trompé sur les qualites de.Songoo Jacques en.le recrutant.
D er s fois vaut mieux fermer la bouche quand on a rien.a dire.
Tu connais l'histoire d'Éric Cantona?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist