@TPO
Tu divagues de plus en plus et c'est très grave.
C'est au moins la 3e fois que mon TKC va en.d2 sans que le rdpc ne leve le petit doigt.Explique moi pourquoi les gens de l'ouest sont aussi frileux quand il faut postuler aux postes de direction?La majorité des clubs sont de l'ouest ou dirigés par des ressortissants de cette région,mais vous navaez pas pu vous entendre pour présenter un cadidat valable a la fecafoot.Vous préférez vous cacher derrière Tombi et après vous serez les premiers a pleurnicher.Franvk.Happy s.ete frappé et trainé par terre pour supporter Batamack alors qu'il le.depasse de.loin.
Allez pleurer là -bas,meme dans.vos clubs qui sont vos joueurs?des bassa,des.beti des sawa tres peut de.ngrafi.
@Le yoga
Meme.le.blancs de Metz et de la.deportivo se sont aussi trompé sur les qualites de.Songoo Jacques en.le recrutant.
D er s fois vaut mieux fermer la bouche quand on a rien.a dire.
Tu connais l'histoire d'Éric Cantona?
Tu divagues de plus en plus et c'est très grave.
C'est au moins la 3e fois que mon TKC va en.d2 sans que le rdpc ne leve le petit doigt.Explique moi pourquoi les gens de l'ouest sont aussi frileux quand il faut postuler aux postes de direction?La majorité des clubs sont de l'ouest ou dirigés par des ressortissants de cette région,mais vous navaez pas pu vous entendre pour présenter un cadidat valable a la fecafoot.Vous préférez vous cacher derrière Tombi et après vous serez les premiers a pleurnicher.Franvk.Happy s.ete frappé et trainé par terre pour supporter Batamack alors qu'il le.depasse de.loin.
Allez pleurer là -bas,meme dans.vos clubs qui sont vos joueurs?des bassa,des.beti des sawa tres peut de.ngrafi.
@Le yoga
Meme.le.blancs de Metz et de la.deportivo se sont aussi trompé sur les qualites de.Songoo Jacques en.le recrutant.
D er s fois vaut mieux fermer la bouche quand on a rien.a dire.
Tu connais l'histoire d'Éric Cantona?

