TPO
J apporte q-ques eclaircissements a ton post au sujet du match dynamo-racing dont tu parles.Le comite de liaison de dynamo de l epoque etait bien au courant de ses transactions dont tu parles et bien d autres que tu ignores.Le probleme c etait que au sein meme de dynamo s opposaient 2 tendances,pro-racing et pro-tonnerre,MILLA s etait meme heurte a ce probleme.Donc il n y avait pas eu un derby direct dynamo-racing.C est pas ASSIMBA , NDANG qui avaient aide racing mais 2 personnes autres membres de l etat major du club de NKONGMONDO.
J apporte q-ques eclaircissements a ton post au sujet du match dynamo-racing dont tu parles.Le comite de liaison de dynamo de l epoque etait bien au courant de ses transactions dont tu parles et bien d autres que tu ignores.Le probleme c etait que au sein meme de dynamo s opposaient 2 tendances,pro-racing et pro-tonnerre,MILLA s etait meme heurte a ce probleme.Donc il n y avait pas eu un derby direct dynamo-racing.C est pas ASSIMBA , NDANG qui avaient aide racing mais 2 personnes autres membres de l etat major du club de NKONGMONDO.

