Ateme a écrit le 12 juillet 2005 à 18h04 @Tous Le Tolieur du mois (en majuscule)?? John Barrick sans doute! Qui organisait le vote, Kamga, je crois. Alors... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...