@Mvog MBI
Dis moi quel titre le tonnerre a gagner sans tricher. On a raison de voir le RDPC partout . C est juste parce qu il s invite partout . Est ce que ce n est Pas le RDPC qui sauve le Canon de la relegation ? Le RDPC fait tjour tout et tout pour donner un coup de pouce a tonnerre ou Canon. Le championat s est jouer a 19 pour aider le tonnerre.
Toi meme tu sais que tous ces gars de racing etaient tres tres fort. La preuve c est que tu connais particulierement tout ceux Donc je parle . Si ils etaient si faible tu ne les aurais pas connu.
Les Bassa peuvent encore parler , car ils ont effectivement beaucoup contribuer au succes des lions .
@Ndogkoti
Tubas parler de Sipandang et non tout le peuple Bassa. Tu me cite des noms des joueurs Ok . Les plus brilliant d entre eux ont grandis ,ou ont ete forme sa Bafoussam . Ils ne sont Bassa que de nom. Moi au moins j ai dote ma femme , Toi tu ne l a pas fais . Alphonse tchami a fais une tres belle carriere , Kameni Vient de cette partie la . Tchato n est pas tres loin Aussi. Bien evidement tous ces gars ne Valent pas Ndomche, Tchakounang, Ngondjiep et consort .
@juste de passage
Je ne t ai Jamais dis que le racing a donner de l argent a Assimba et Dang Dagobert. Ils ont ete rencontre est tres different de donner de l argent. Maintenant , si tu veux savoir le pourquoi , il faut juste demander
Au qu un de vous ici ne parle de son equipe pourquoi?
Vous avez honte de vos equipes? Vous Parlez de Marseille, Barca plus que D Union , Canon , tonnerre, Dragon etc...
Nous au Racing , nous sommes tres tres fier de notre tres chere equipe. L unique equipe supporter par Jesus Christ et qui a un comited de soutient actif au Paradis
Dis moi quel titre le tonnerre a gagner sans tricher. On a raison de voir le RDPC partout . C est juste parce qu il s invite partout . Est ce que ce n est Pas le RDPC qui sauve le Canon de la relegation ? Le RDPC fait tjour tout et tout pour donner un coup de pouce a tonnerre ou Canon. Le championat s est jouer a 19 pour aider le tonnerre.
Toi meme tu sais que tous ces gars de racing etaient tres tres fort. La preuve c est que tu connais particulierement tout ceux Donc je parle . Si ils etaient si faible tu ne les aurais pas connu.
Les Bassa peuvent encore parler , car ils ont effectivement beaucoup contribuer au succes des lions .
@Ndogkoti
Tubas parler de Sipandang et non tout le peuple Bassa. Tu me cite des noms des joueurs Ok . Les plus brilliant d entre eux ont grandis ,ou ont ete forme sa Bafoussam . Ils ne sont Bassa que de nom. Moi au moins j ai dote ma femme , Toi tu ne l a pas fais . Alphonse tchami a fais une tres belle carriere , Kameni Vient de cette partie la . Tchato n est pas tres loin Aussi. Bien evidement tous ces gars ne Valent pas Ndomche, Tchakounang, Ngondjiep et consort .
@juste de passage
Je ne t ai Jamais dis que le racing a donner de l argent a Assimba et Dang Dagobert. Ils ont ete rencontre est tres different de donner de l argent. Maintenant , si tu veux savoir le pourquoi , il faut juste demander
Au qu un de vous ici ne parle de son equipe pourquoi?
Vous avez honte de vos equipes? Vous Parlez de Marseille, Barca plus que D Union , Canon , tonnerre, Dragon etc...
Nous au Racing , nous sommes tres tres fier de notre tres chere equipe. L unique equipe supporter par Jesus Christ et qui a un comited de soutient actif au Paradis

