@TPO
Tu me fais rire tellement tu es drole.
Tu cites.de parfaits mouilleurs inconnus ,surnommés pompeusement grands joueurs parcequ'ils auraient joué dans ton fameux Racing luo meme une equipe quelconque depuis la creation du championnat camerounais.Le problème avec vous c'est que.vous voyez l'état,le rdpc et la politique partout.Meme quand on vous demande de.payer vos impôts en tant qu'operateurs ecomomiques,vous croyez que c'est parceque vous êtes bamis.
A l'ouest le football vous a refusé là -bas a l'ouest,une si grande région,la.plus dense.en population qui n'arrive pas a.produire un seul joueur de classe.Je suis sur que dans le racing actuel mons de 10% des joueurs sont originaires de l'ouest.
Je ne veux meme pas parler de la puissance financière que.devrait avoir vos clubs.Au lieu de.fabriquer.des clubs.de.championnat de vacances dans.chaque.village,comme les.piment de.bayagam,le.lion mordu de foutouni,les escargot de baboutcheu,faites juste.4.ou 5 grands clubs maxi pour regner sur le foot camer.
Depuis donc quil y a la tele partout et que ,selon toi Canon et Tonnerre ne sont plus financés par le rdpc,pourquoi les clubs de l'ouest ne gagnent ils.toujours rien?
@Le.yogam
Songoo netait pas un grand gardien selon toi.
Je ne sais pas qui etait plus fort que lui en.dehors de.Bell.et de Nkono.
Tu me fais rire tellement tu es drole.
Tu cites.de parfaits mouilleurs inconnus ,surnommés pompeusement grands joueurs parcequ'ils auraient joué dans ton fameux Racing luo meme une equipe quelconque depuis la creation du championnat camerounais.Le problème avec vous c'est que.vous voyez l'état,le rdpc et la politique partout.Meme quand on vous demande de.payer vos impôts en tant qu'operateurs ecomomiques,vous croyez que c'est parceque vous êtes bamis.
A l'ouest le football vous a refusé là -bas a l'ouest,une si grande région,la.plus dense.en population qui n'arrive pas a.produire un seul joueur de classe.Je suis sur que dans le racing actuel mons de 10% des joueurs sont originaires de l'ouest.
Je ne veux meme pas parler de la puissance financière que.devrait avoir vos clubs.Au lieu de.fabriquer.des clubs.de.championnat de vacances dans.chaque.village,comme les.piment de.bayagam,le.lion mordu de foutouni,les escargot de baboutcheu,faites juste.4.ou 5 grands clubs maxi pour regner sur le foot camer.
Depuis donc quil y a la tele partout et que ,selon toi Canon et Tonnerre ne sont plus financés par le rdpc,pourquoi les clubs de l'ouest ne gagnent ils.toujours rien?
@Le.yogam
Songoo netait pas un grand gardien selon toi.
Je ne sais pas qui etait plus fort que lui en.dehors de.Bell.et de Nkono.

