TPO (Allemagne)
Donc vous avez champion en 1989 après avoir acheté des joueurs adverses... Tu devrais plutôt avoir honte, tu ne trouves pas? Que de sauter de joie comme tu as fais ce jour. Ton récit est la preuve de ce que le football au pays est pourri depuis de longue date.
Donc vous avez champion en 1989 après avoir acheté des joueurs adverses... Tu devrais plutôt avoir honte, tu ne trouves pas? Que de sauter de joie comme tu as fais ce jour. Ton récit est la preuve de ce que le football au pays est pourri depuis de longue date.

