PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 juillet 2005 à 17h52
@PAMBE MAN
Il faudrait savoir, selon toi, quand on fait jouer les LIONS défensivement à TRIPOLI,tu le reproches au coach.Quand il met 3 attaquants au CAIRE contre L'EGYPTE, tu trouves encore à redire.Mais tu ne proposes rien.
Je te rappelle que dernièrement contre la LYBIE à YAOUNDE, AJ a mis
3 attaquants WEBO DOUALA ET ETOO, ce dernier étant repositionné comme contre l'EGYPTE, je n'ai entendu personne crier au scandale.
Mais, il est vrai qu'on a marqué qu'un seul but.
Entre les coaches qui sont devant la télé et la réalité du terrain, il ya tout un monde.Quelle critique facile;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist