@PAMBE MAN
Il faudrait savoir, selon toi, quand on fait jouer les LIONS défensivement à TRIPOLI,tu le reproches au coach.Quand il met 3 attaquants au CAIRE contre L'EGYPTE, tu trouves encore à redire.Mais tu ne proposes rien.
Je te rappelle que dernièrement contre la LYBIE à YAOUNDE, AJ a mis
3 attaquants WEBO DOUALA ET ETOO, ce dernier étant repositionné comme contre l'EGYPTE, je n'ai entendu personne crier au scandale.
Mais, il est vrai qu'on a marqué qu'un seul but.
Entre les coaches qui sont devant la télé et la réalité du terrain, il ya tout un monde.Quelle critique facile;
Il faudrait savoir, selon toi, quand on fait jouer les LIONS défensivement à TRIPOLI,tu le reproches au coach.Quand il met 3 attaquants au CAIRE contre L'EGYPTE, tu trouves encore à redire.Mais tu ne proposes rien.
Je te rappelle que dernièrement contre la LYBIE à YAOUNDE, AJ a mis
3 attaquants WEBO DOUALA ET ETOO, ce dernier étant repositionné comme contre l'EGYPTE, je n'ai entendu personne crier au scandale.
Mais, il est vrai qu'on a marqué qu'un seul but.
Entre les coaches qui sont devant la télé et la réalité du terrain, il ya tout un monde.Quelle critique facile;

