PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Yogam Le Yogam de Bayangam a écrit le 24 mars 2016 à 22h06
@Souvenir souvenir
a la derniere annee de Ngondjep au racing ils ont fini la saison 2eme derriere canon avec une seule defaite et c'etait face au canon a yaounde 0-1 mais il avait encaisse le moins de but durant la saison.
@Mvog Mbi
Pour etre honnete Songo'o n'a jamais ete un bon gardien meme depuis dragon de Douala ou il jouait avant de rejoindre le canon.
Sans le canon il n'aurait meme pas vu la liste des 55 de l'equipe nationale
@Tous
Je pense que si nous voulons relancer notre niveau ,qu'on oublie d'abord les jeunes qui vont jouer en europe et qu'on forme les jeune sur place et leur donne la priorite comme le faisiat Ridanovic a l'epoque ca a permis de donner la confiance aux Mbida,Abega et consort...
A l'allure ou nous allons , nous allons toujours avoir des joueurs mais pas une equipe ,or c'est une equipe qui jous/gagne pas un joueur ce n'est pas le tennis ou le golf....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist