@tous
Canon a toujours ete une equipe du gouvernement en place,il y a eu une epoque AHIDJO a ete son president general anonyme.A cet epoque les rumeurs couraient que pour battre le canon a la finale de la coupe du cameroun il ne fallait pas saluer AHIDJO.
Canon a toujours ete une equipe du gouvernement en place,il y a eu une epoque AHIDJO a ete son president general anonyme.A cet epoque les rumeurs couraient que pour battre le canon a la finale de la coupe du cameroun il ne fallait pas saluer AHIDJO.

