@JOHN BARRICK
il me semble bien que PAMBEMAN a parler du dernier match contre l'ALLEMAGNE c'est donc celle de LEIPZIG en amicale, enfin je crois, il faudra qu'il confirme.
il me semble bien que PAMBEMAN a parler du dernier match contre l'ALLEMAGNE c'est donc celle de LEIPZIG en amicale, enfin je crois, il faudra qu'il confirme.

